Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry

Guilde Merry du serveur Maimane ~ Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Miro s'présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miroslave

Miroslave


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 36
Localisation : %pos%

Miro s'présente Empty
MessageSujet: Miro s'présente   Miro s'présente Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:56

Salut, salut les voisinoux !


bon et bien j'suis miroslave xelor 200, je suis chez merry depuis un tit moment, mais j'me présente ici, car le forum vient d’être créer et je trouve que c'est une bonne idée Smile

alors je vais être bref étant donné que les guildies me connaissent, je poste histoire de dire XD


je joue 8 persos a savoir :


xelor 200
enu 200
osa 199
eni 199
cra 18x
sacri 17x
feka 17x
panda 15x


et j'ai comme métier :


bijoutier 100
cordonnier 6x
tailleur 8x


joyo/cordo/costu 100


bricoleur 100
alchimise 100
mineur 4x ( me sert juste a polir XD
et forgeur bouclier 3x, un jour j'my mettrais ^^


j'habite dans le château d'amakma en 6/-8 une moyenne maison avec son petit enclos, et ui, la map m'appartient ahahaah


bref voila pour la présentation IG


IRL, j'suis damien, j'suis militaire, ma spécialité c'est pilote de char, je suis au volant d'amx 30 b2 pour les connaisseurs, mais je monte un dossier depuis quelques mois déjà pour arrêter au seins de s'tinstitution, mon rêve étant de devenir steward !
je pourrais ajouter aussi que j'habite en seine et marne, a 10 minute de Disney Smile


j'adore regarder des films, aller au ciné, lire des mangas et jouer à dofus mais aussi et surtout faire la fete, picoler avec mes potes, les tatouages: j'en ai 7 à mon actif, et les filles !!!!!! et un peu blackienz aussi XD


bref présentation terminée, aller à plus tard Very Happy


Dernière édition par Miroslave le Ven 19 Juil - 23:52, édité 2 fois (Raison : ajout du lieu d'habitation IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Azop

Azop


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013

Miro s'présente Empty
MessageSujet: Re: Miro s'présente   Miro s'présente Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:03

Bravo Miro ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Miro s'présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trogne de Miro
» métiers à Miro
» métiers à Miro
» pret a miro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merry :: La guilde Merry :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: